Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beblox
23 février 2009

NKblox

Cela fait presque 2 ans que le design de blog à été réaliser et aujourd'hui, grâce à mon apprentissage en code, je me permet de tenter de le coder. :) .
Voici le travail en cours : Ici

Quelques infos supplémentaires :
Largeur : 900 px
Hauteur : extensible
Menu(s) : Vertical
PUB(s) : Possible
XHTML 1.0 Strict
CSS 2.1
Images PNG
Header SWF
Source(s) PSD ,FLA

Je sais donc maintenant correctement coder un design en XHTML Strict et CSS sans faire d'erreurs, y inclure quelques petits enjolivement en flash et coder le tout pour over-blog ou un autre cms. C'est dèja sa ! Je vais m'attaquer d'un peu plus prêt au flash, histoire de créer des menus design et des jolies choses puis on verras pour le PHP ... L'éssentiel étant pour l'instant à retenir : Faire un design pour cms valide, avec du flash et zoli ^^ (On y est presque !!).

Je n'oublie pas ceux qui m'ont permis d'apprendre le HTML et le css :

http://www.siteduzero.com : Tout pour tout apprendre.
http://www.alsacreations.com : Des bon tutos et des bonnes astuces .
Les 2 sont à ne pas manquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
beblox
Publicité
Archives
Publicité